Qui sera aux commandes du nouveau talk show qui succèdera à «6 à 7» sur TPMP ?

  • il y a 11 mois
#Guillaume Genton #émission #TPMP #cyril hanouna #c8

Changements à prévoir dans TPMP à la rentrée

Cyril Hanouna prévoit d'apporter plusieurs changements pour la rentrée de TPMP en septembre 2023. L'émission connaîtra un vent de fraîcheur avec notamment des nouveautés sur le plateau. De plus, deux nouvelles recrues, des animateurs très connus, rejoindront l'équipe des chroniqueurs. Il faudra attendre pour en savoir plus sur leur identité.

La présence de Ségolène Royal dans TPMP

Parmi les changements annoncés pour la rentrée de TPMP, la présence de Ségolène Royal a été confirmée. Cependant, elle ne sera pas une chroniqueuse à part entière. Son rôle consistera à décoder et décrypter les coulisses de la vie politique de manière ludique, en apportant son regard et son recul sur ce milieu.

La disparition de l'émission "6 à 7"

Un autre changement majeur dans TPMP concerne la suppression de l'émission "6 à 7". Elle sera remplacée par un nouveau programme appelé PAF. Cette émission traitera des médias, du mercato, des audiences et des émissions en cours. Elle sera divisée en deux parties, l'une axée sur les médias et le divertissement, et l'autre sur l'actualité avec des témoignages.

Les visages connus de PAF

Concernant l'équipe de PAF, l'émission sera animée par un visage bien connu des adeptes de TPMP, accompagné d'Isabelle Morini-Bosc et des chroniqueurs de l'ancienne émission "6 à 7". Les fans de TPMP pourront ainsi retrouver des visages familiers et suivre l'actualité des médias de manière divertissante.

Une transition en douceur

Les fans de TPMP ne devraient pas être trop perturbés par ces changements, car la transition se fera en douceur. Les téléspectateurs pourront toujours retrouver l'ambiance et l'équipe qu'ils apprécient. Les nouveaux chroniqueurs seront dévoilés en septembre, laissant ainsi du suspense pour la rentrée. Il faudra donc rester à l'affût pour découvrir les nouveautés de TPMP.

Recommandée