À la Une : les étudiants de Sciences-Po relancent leur blocage / Les hôpitaux privés en grève / Tout le monde ne fera pas le pont cette semaine / les verts restent à la 2è place de Ligue 2

  • il y a 14 jours
À CHAUD :
- Deux individus de 19 et 22 ans ont été arrêtés le 2 mai alors qu'ils circulaient sur un scooter volé. Ils avaient en leur possession une Kalachnikov en vu de représailles.

- Cette nuit vers 4h du matin un homme a menacé de faire exploser sa voiture devant le commissariat de Saint-Chamond. Cet habitant de la vallée du gier de 28 ans aurait proféré ses menaces à l'interphone du commissariat.

- Les étudiants de Sciences-po Saint-Etienne reprennent leur blocage. Ils ont investit un amphithéâtre du site de Tréfilerie pour parler de la situation à Gaza.

L'INVITE DE LA REDACTION :
Xavier Claris, le Directeur Général du HPL et Directeur du pôle Loire Drôme Ramsay Santé. Il nous explique pourquoi les hôpitaux privés seront en grève totale à partir du 3 juin.

À DÉCOUVRIR :
- À Firminy, la menuiserie Rousson a du renoncer à faire les ponts de mai pour pouvoir répondre au carnet de commande.

- La Chorale de Roanne sera en Pro b l'année prochaine.

- Les verts restent 2è de Ligue 2 après le match nul 2 - 2 face à Guingamp ce samedi.

- Il reste 2 jour pour découvrir la création « La très excellente et fort lamentable tragédie de Roméo et Juliette » au théâtre le verso a saint etienne.

Recommandée